mardi 20 mars 2018

Le printemps m'a tué!!!!

Mardi, Coudalère. On était pourtant allé assez tôt pour éviter le gros de la tempête.. oui mais tôt voulait dire températures trés basses avec un vent horriblement glacial et déjà trés trés fort,  tout çà sans soleil et seule...il faut attendre... attendre..Michael arrive et va à l'eau plein de fougue, un énorme saut qui tourne mal et va lui coûter cher, il se retrouve  dans la digue,Antoine et  Toutoune vont le récupèrer,Toutoune est trempé, on doit rentrer pour se changer. Retour à Couda, il est 14.00  , le vent a l'air d'avoir baissé d'un cran, Dédé est sur l'eau avec Didier et Antoine, je commence a gréé la 3.3, et là le vent redouble mais alors redouble!! il fait toujours froid , je renonce, ils ont tellement de mal que cela ne donne pas envie du tout. En résumé le printemps m'a tué!! vous avez dit printemps?? là je rêve de mer bleue, et de thermique y en a mare de l'hiver.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire