lundi 13 février 2017

Cette fois ci c'était la bonne

Lundi, Cap d'Agde. Cette fois ci c'était la bonne, on s'en doutait, et je me doutais aussi que ce soir çà allait être ma fête lol. Voici déjà une cargaison de photos, je rajouterais d'autres photos de main ainsi qu'un bêtisier pas piqué des hannetons. En résumé un gros Cap toujours avec cette dévente au début dure à gérer, incroyable le vent qu'il y avait de l'autre côté de la digue alors qu'on était quelques fois scotchés. Ce coup ci les k d'or ont pu s'exprimer à fond tellement à fond que Jérémy doit avoir une tête au carré ce soir avec une trés jolie cicatrice à venir, j'espère que tout va bien pour toi Jérèmy et merci pour le spectacle. J'ai publié un mélange de sauts et de surfs, si vous êtes trop impatients les 79 photos se trouverons sur la page facebook des fanas cliquer sur le lien qui se trouve sur mon mur "Annie Fouarge" par contre le bêtisier n'y sera que demain.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire