mercredi 11 janvier 2017

Un Festival

Mercredi,La Franqui. Quelle drôle de journée, on était parti tôt pour le Rouët, belles vagues mais 10-15 noeuds, trop peu, direction PLN, zéro vague zéro vent zéro quoi. Nous décidons de passer par La Franqui. Nico Akgazciyan et Sam Estève ont gréé mais le vent est faible. On part jouer avec Lucky et au bout d'un moment le vent se met à souffler, assez fort même, Sam arrive puis Nico, j'ai l'appareil en main et je mitraille ce superbe spectacle sans penser au reste, quand je me décide enfin à retourner à la voiture pour gréer il est déjà trop tard, valse hésitation...C'est à ce moment là que Wesh-Wesh est arrivé, lui il n'a pas besoin de vent!! il est le vent! Toutoune va prendre les photos et je décide d'y aller quand même mais non çà ne le fera pas un petit planing au large puis plus rien, le surf sailing c'est pas trop mon truc....



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire