samedi 14 janvier 2017

Motivés.....

Samedi, Coudalère. Motivés!!! et là il fallait l'être, un froid transperçant, un vent trés fort , nord (grrrrr), rafaleux, violent, l'eau je préfére ne pas en parler , et pourtant il y avait pas mal de monde. Le plan d'eau était bien formé avec de belles rampes mais pas facile à sauter en babord ,nord oblige. Par contre le niveau est descendu, un truc de dingue , je me suis pris un banc de sable qui m'a mis en difficulté en pleine période d'embruns, je n'y voyais rien, cela m'a pris du temps pour pouvoir repartir le banc de sable était gigantesque, là dessus Sebastiou venu à ma recherche se l'ai pris plein gaz, deux ailerons partis, Dédé et Didier on dû lui apporter vis et tournevis. Tout çà dans cette eau glaçée, merci encore Seb.Je suis partie assez tôt ayant vraiment été dans l'impossibilité de me rechauffer, mais j'en avais assez, dire que les températures vont encre descendre....

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire