jeudi 12 janvier 2017

Il est là le bonheur.....

 Jeudi, Le Rouët. J'avoue que la session d'hier me restait en travers du gosier, photographier les k d'or c'est bien mais du coup louper une session pareille!! bon passons...du coup ce matin j'entends le vent il est tôt mais il fait doux aller hop debout direction le Rouët, au début pas trop de vent mais çà se renforce un peu je vais tenter ma chance, et de fait à peine arrivée sur l'eau la tram plein ouest redemarre, super, c'est parti pour 1 grosse heure de glisse totale, l'heure que j'avais perdue hier...d'accord il n'y avait plus de vague mais quel plaisir seule au monde (ou presque) avec du plein soleil, 16° et un vent ouest soutenu. Il est là le bonheur et çà m'a fait un bien fou avant de plonger dans l'hiver sibérien.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire