dimanche 23 octobre 2016

Le Cap en mode "Chine"

Dimanche, Cap d'Agde. Tous les voyants étaient au vert mais le vent ne sera pas aussi fort que prévu. Dans les 20 noeuds avec des molles et des rafales, super au niveau du Fort Brescou. DEs belles vagues comme toujours au Cap. Par contre la Chine aujourd'hui, je m'y attendais mais à ce point là !!! Beaucoup plus de planches que de kites, en fait tout le monde était là. Heureusement le matin c'était moins touffu mais plus gris, l'après midi le soleil a fait son apparition et le vent s'est un peu renforcer. Je tiens à signaler que les relevés Baston sont faux, idem pour le fameux jeudi où ils n'ont jamais annonçé plus de 20 noeuds alors qu'il y en avait 50!! En rentrant il est évident que le vent était plus fort ici contrairement aux prévisions, mais pour moi pas de regret, je me suis bien éclatée.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire