dimanche 9 octobre 2016

Il foil, tu foils, je... (non pas moi!!!!!!)

Dimanche, Le Rouët. Allez encore une board a essayer....Et là j'ai eu toutes les conditions du coup je l'ai trouvée! Pour le reste il m'a semblé que c'était mieux qu'hier, surtout au début avec un plan d'eau lisse, puis le vent se renforçant c'est devenu plus physique. D'autres se sont régalés avec le foil de Jean Eudes, vraiment impressionnante cette nouvelle glisse, mais il faut être en pleine possession de tous ses moyens pour ne pas se faire couper en rondelles !!! Le monde arrive vers 13h00 genre un peu la foire du trône, le vent va devenir à nouveau trés irrégulier, après avoir changé de voile j'abandonne la partie vers 15h00, çà me suffira j'ai eu des supers moments de glisse absolue et j'ai trouvé ma planche.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire