mardi 11 octobre 2016

Et si on se faisait un petit lever de soleil......

Mardi,Le Rouet. Hier soir en regardant les prévisions il me prend l'idée saugrenue de tenter un lever de soleil ce matin. On était là à l'heure dit mais petit problème si sur la gauche le ciel est dégagé, au dessus de nous et surtout en face de nous sur la mer de lourds nuages bordent l'horizon, pile où il se lève. Enorme déception, mais Lucky est heureux il court et danse avec les petites vagues pendant que nous...on caille! Les 10° avec un vent glaçial je les avais pas prèvu. On tient bon et là miracle le soleil arrive à perçer les nuages et avec lui le vent se lève  Patrick, windsurfer matinal est de l'autre côté du Rouet, il s'élance je le suis et nous voilà partis pour une session ultra matinale des plus magiques. En plus le vent s'est mis plus ouest et souffle assez régulièrement, çà glisse, c'est beau. 11h00 la magie commence à s'estomper, le vent tourne plus au nord, les couleurs ne sont plus les mêmes, 11h30 le monde arrive, çà fait 3 heures que je navigue, j'ai faim et j'ai froid, ce souvenir là je le garde dans un petit coin de ma mémoire. On recommencera un jour sans nuage. Espérons que la tempête qui arrive ne détruise pas encore une fois cette plage magique.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire