lundi 5 septembre 2016

Deux sessions, le Rouet et Coudalère

Lundi, une longue journée... D'abord au Rouet avec un vent assez nord rafaleux et irrégulier il est 9h00, superbe lumière mais un sale petit clapot briseur de vertébres pour moi 4.2 et 76 litres, 11h30 je décide de changer de spot, direction Coudalère. La aussi le vent est bien nord et extrêmement irrégulier, il monte en cours d'après midi, pas beaucoup  de vagues mais un clapot destructeur, décidemment on en veut à mon dos.... Visite de 3 hydravions trés élégants au dessus de Coudalère en fin de session les canadairs prennent le relais malheureusement, avec cette châleur on n'échappe pas aux incendies. Ce soir le vent souffle trés fort mais je suis bien dans mon fauteuil après un bon petit massage....




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire