vendredi 22 juillet 2016

Ca va laisser des traces....

Oui, çà va laisser des traces, et çà en laisse déjà. Ce matin temps gris j'avais prévu d'aller au Rouet avec un doute puisque l'on annonçait de gros orages. Ben oui il y a un an nous serions allés sans arrière pensée à PLN attendre que l'orage soit passé sur la partie dure de la plage qui ne nous faisait jamais défaut, mais là Lucky toujours indésirable nous allons au Rouêt, des trombes d'eau, une plage inondée. Oui je sais çà va sécher, mais où attendre...La lassitude m'envahit, je reviens à Barcares en me disant si çà monte j'y vais. Ca monte mais par intermittence, rien de glorieux, rien d'engageant. Je décide de regarder le Tour, c'est chouette pour une fois il y a du suspence, je sais le vent est monté au Rouet mais l'envie n'y est plus. Il y a un an j'aurais tout fait pour le prendre ce vent et là plouf, pas envie....oui tout çà va laisser des traces, cette nouvelle route déjà défoncée pour aller à PLN, devoir cacher son chien derrière une dune, se lever à l'aurore pour ne pas être trop loin, plus d'ambiance, il n'y a pas grand monde. J'y croyais encore mais là je peux vous dire que ça va laisser des traces en particulier chez les fanas, une association désireuse de disparaitre,une manif annulée, plus grand espoir.Demain çà souffle j'espère pour Couda où je me sens encore chez moi........et pourtant hier c'était si beau et si simple....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire