lundi 16 mai 2016

Scandaleux

Voilà les photos d'un flyer qui circule. Non seulement je trouve le contenu inadmissible mais en plus et là c'est scandaleux ils ont utilisé une photo de moi prise je pense sur le blog, je tiens à signaler que non seulement on ne m'a pas demandé mon avis mais que bien sûr je ne cautionne pas du tout ce flyer, nous recherchons la preuve. Oser m'utiliser et utiliser l'image du blog pour quelque chose contre quoi,tout le monde le sait,je combats de toutes mes forces, je suis dégoutée.

6 commentaires:

  1. Je suis 100% d'accord avec ta position c'est inadmissible, de + que certains shops, sont de mèche avec ce projet est écœurant ..., on dirait une mauvaise plaisanterie

    RépondreSupprimer
  2. aloha, l'utilisation frauduleuse d'une image est répréhensible, soit dit en passant, et à minima peut nécessiter des dommages et intérêts. ( C'est aussi une manière, au delà de la réaction à une situation particulière et locale, une façon de protéger un métier qui est asphyxié par le gratuit ) ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui, nous travaillons sur la recherche de l'original parmi les milliers de photos que nous avons prises

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. je commence à en avoir marre de tout çà, si çà continue nous n'aurons plus accés à la mer en été si ce n'est dans le 66. Nous nous battons seuls avec Laurent et d'autres mais toujours on nous casse, là c'est la photo qui m'a donné des boutons et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont utilisé, sur FB c'est parti en vrille comme d'hab mais personne ne m'a dit pourquoi ils ont utilisé ma photo donc mon image.

      Supprimer