lundi 11 avril 2016

Superbe session!!!

Lundi, St Cyprien. 11h30 sur l'eau en 4.2, plein sud à fond, je dois vite etarquer à fond, le vent souffle trés trés fort plein side, je m'éclate!! 1 bonne heure seule avant que les copains n'arrivent au compte goutte. Le vent est un peu moins fort et un peu moins side, mais vers 15h00 il reprend des tours en devenant à nouveau trés trés fort. Le plan d'eau est devenu difficile un peu moins bien rangé, je commence à faiblir quand je m'aperçois que la réparation de ma super board n'a pas tenu, il faut rentrer et de toutes façons je n'en pouvait plus, aller docteur Toutoune est là , il faut qu'elle soit prête pour demain..... On reste encore pour prendre des photos des copains, c'est beau. Une superbe session d'un magnifique St Cyprien, à l'heure qu'il est je regarde les relevés, c'est toujours la brafougne là-bas, j'en connait qui vont bien dormir......














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire