mercredi 6 avril 2016

Mercredi, PLN puis Coudalère. Partis tôt ce matin, direction PLN  la fois pour naviguer et faire courir Lucky qui est en manque mais aussi pour voir où en sont les travaux. Voilà la photo 1 donne une idée de la voie trés large comprenant la route et le parking à plus ou moins 300 ms de l'eau et jusqu'à la seconde digue. Pour la nave c'était bien mais trés fort, j'avais vu un peu trop gros en 4.5 mais je me suis régalée pendant près de 3 heures. Puis voyant que le vent montait encore nous décidons de rentrer à Barcarés pour naviguer à Couda. Le vent il y beaucoup moins fort, je remets 4.5 pour la rincer et j'ai bien raison puisque le vent prend des tours, pas trop de monde, pas trop de vagues mais assez pour passer un trés bon moment. 15h45 j'en ai assez et le soleil est pleine face, demain cela devrait être beaucoup plus mouvementé.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire