lundi 23 novembre 2015

Juste quand il fallait.....

Lundi,   Coudalère. Ce matin il fait 5°, bon j'attends un peu....j'aurais pu y aller plus tôt mais en fait nous sommes arrivés juste quand il le fallait. 3.5 ms, il ne fait pas si froid que çà et le vent est ouest-nord-ouest. Quelques bords mais on sent bien que le nord veut encore jouer les troubles fête, çà refuse à tout va, ok je change pour 4ms c'est parfait.Pas beaucoup sur l'eau et de belles vagues, Jean-Mi nous pose un table top hallucinant, Sam va mieux de jours en jours, par contre Vince s'est fait une entorse à la cheville, j'espère pas trop grave. Bizarrement le vent ayant tourné totalement nord il fait de plus en plus froid aussi bien dans que hors de l'eau. 15h00 le vent a beaucoup faibli, plein nord, plan d'eau applati et sensation de froid...retour maison.










2 commentaires:

  1. Oui, un froid mordant qui nous tétanise toutes les extrémités,... je dis bien toutes, mais une belle journée de windsurf.

    RépondreSupprimer
  2. toutes je sais pas j'en ai pas autant que vous hahaha

    RépondreSupprimer