samedi 21 novembre 2015

De toutes les couleurs!!!!

Samedi, Coudalère. Comme prévu par grosse tram nous restons chez nous. Une journée bien mouvementée! avec des gros coups de vents, des grains, des molles, des embruns. Le ciel  nuageux,  noir,ha non bleu, ha non noir,ha non plein contre jour!!! gros travail du photographe et de la bloggeuse ne vous étonnez pas d'avoir des photos de toutes les couleurs, il se peut aussi que je me sois trompée dans les noms . Un Coudalère fidèle à sa légende un coup génial un coup horrible, un coup 3.5 un coup 4 pour moi. Par contre la constante du jour c'est l'arrivée de l'hiver surtout dans le grain!!















4 commentaires:

  1. Merci pour ces photos!!! Ca n'a pas du être facile de les faire vu les conditions. Je navigais quasiment à l'aveugle sur le bord aller avec le soleil rasant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'était pas facile!! et perso j'ai dû arrêter les yeux pleuraient derrière les lunettes je n'y voyais plus rien!!

      Supprimer
  2. merci pour les photos, super journée avant le froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours avec plaisir le but est de vous donner des souvenirs!!

      Supprimer