jeudi 24 septembre 2015

Quand même quelques bons bords....

Jeudi,Barcares. En fait tout avait commencé à PLN,en arrivant nous voyons Sam se régalé ce sera bon...mais à peine le matos sorti le vent ressoufle en rafales de nord, 40 noeuds de nord pour quoi faire???? c'est là que je prend la mauvaise décision, que je ne regrette pas car les yeux de petit Lucky étaient en danger avec cette tempête de sable!!!mais en arrivant à Barcarés grosse désillusion, rien nada, par moment des gros coups de vent puis plus rien, je n'ai pas de grosse planche (j'étais partie pour PLN faire du slalom) je n'ai que ma 74 litres mais je vais quand même faire quelques bons bords en 4.5. Quand le vent nous fait défaut il y a toujours une solution pour glisser, la preuve Fred et son engin du feu de la terre!! trés élégant. Quant à Lucky ben il est bien installé.......






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire