jeudi 21 mai 2015

Rafaleux!!

 Jeudi, Coudalère. Encore un beau Couda mais trés rafaleux et indécis en direction, quand même typé nord-nord-ouest. Il n'y a plus beaucoup d'eau dans l'étang et les pics sont rares, par contre les vagues sont velues et magnifiques à surfer. Difficile à sauter en babord aujourd'hui, comme souvent ces derniers temps! mais ce n'est pas difficile pour tout le monde lol!! En cours d'après midi le vent prend des tours, alors que jusque là j'étais en 4ms je dois changer pour ma 3.5....ben non je l'ai pas pris , bon ce sera 3.7. Plan d'eau trés clapoteux et toujours des déventes dans la brafougne, mais on s'est régalé! 16h30 çà fait 5 heures que je navigue, fin du jeux surtout que l'on navigue soleil pleine face et mes yeux ne le supportent pas plus que ceux de Toutoune!


















4 commentaires:

  1. Un bon couda!!! je me régale avec les les 3 lattes c'est plus facile!!
    Super pics bravo au photographe et plaisir de faire un bord dans la brafougne avec Annie!!!! en plus pas froid et grand soleil!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'était aussi un plaisir! et contente que ton dos aille mieux!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. tout petit, je n'ose pas y aller à fond... mais en ce moment les conditions sont plutôt tibord et çà m'énerve!!

      Supprimer