samedi 9 mai 2015

De trés bons moments!!

Samedi, Les Coussoules. Ce matin malheureusement le vent n'est pas génial à Barcarès, nous partons donc pour La Franqui. A notre arrivée le vent est presque nord épouvantablement irrégulier, je fait un bord en 5.7 total à la rue, je vais mettre 5ms et la FSW, là tout devient bien, le vent à tourner des longs runs le long de la plage tout en remontant à fond. Une super ambiance avec beaucoup d'amis que je n'avais pas vu depuis longtemps! D'un côtè les slalomeurs et les speedeux, et de l'autre les freestylers entrain de tourner un film, nous n'avons pas pris beaucoup de photos du freestyle ils avaient 3 photographes! en tout les cas tout ce petit monde a navigué sans problème et sans jamais se gêner (mise à part moi qui me suit retrouvée du mauvais côté complétement à la rue de ma 5.7 lol!!! vraiment désolée!). Beaucoup de monde dû au long week-end et au Defi Kite qui se tenait à PLN.En rentrant il y a du vent à Barcares, vu les relevés ils ont eu du beau vent en fin d'aprèm, mais pas de regret, belle journée!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire