jeudi 29 janvier 2015

Plus de soleil!!

 Jeudi,Les Coussoules. A notre arrivée pas trop de vent, le soleil n'est plus là, grosse déception. Mais alors que les grosses voiles étaient de sortie, le vent prend des tours, j'avais choisi 5.3, super je peux y aller direct! je vais profiter d'un plan d'eau désert pendant un bon moment en effet les copains n'avaient pas encore gréé! le vent est plein ouest fort et régulier, ni trop ni trop peu. Les autres arrivent petit à petit et se régalent aussi, même si il fait gris il ne fait pas froid. Et puis tout à coup le vent devient fou au point de nous agresser par des embruns!! La plupart s'arrêtent , seuls trois continuent dont Fred grâce à son petit gun, à fond le Fred, malheureusement je n'avais pas pris le mien....idiote! Je pense changer de voile, j'hésite, Dédé est parti avec Didier et Polo, le temps de gréé le vent est retombé complètement. Ce soir il pleut...que sera demain?? nul ne le sait et surtout pas la météo lol!!















5 commentaires:

  1. ENCORE UNE FOIS LES COULEURS DES FANAS SONT LA SUPERBE SESSION EN 4.8 ET 111 PUIS 86 A DEMAIN MERCI POUR TOUS INFOS FOTOS PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS ET VIVE NOS DUEUX FANAS ET LA PLANCHE A VOILE EN HIVER

    RépondreSupprimer
  2. DEMAIN APRES MIDI LE VENT MONTE PEUT ETRE COUDA OU PAS SINON LE ROUET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ira au Rouët si en cours d'aprèm c'est l'enfer on vus rejoindra à Couda.

      Supprimer
  3. Superbes pics je vous surveille de loin!!!

    RépondreSupprimer