mardi 2 décembre 2014

Pourquoi pas toute la journée!!!!!

Mardi,Barcarès. Le matin avec Fabien et Aline, le vent est agréable avec un beau plan d'eau, un peu de soleil il ne fait pas trop froid. 4ms et 76 litres. Puis vers 12h30 le vent prend des tours, me voilà à la rue du coup je suis persuadée que les 90 kms/ h annoncés sont là, je change de voile et de board. Bien mal m'en pris, ce n'était qu'un leurre!!! le vent retombe aussi sec, j'arrive à faire quelques bords, Jean Eudes qui a pris soin de garder son gros flotteur s'éclate...le nez...pas trop grave, Guillaume fait un super saut mais la photo est floue je l'ai beaucoup travaillé, un souvenir c'est un souvenir! Il est 14h00, bon un coup j'te vois un coup j'te vois pas ça suffit! en plus avec le niveau de l'eau impossible de trouver un endroit où l'on a pied pour souffler un peu ou faire un réglage, il faut revenir sur la plage...et repartir en slalomant entre les piquets des filets qui affleurent et sont hyper dangereux! Bon j'arrête et j'attends, mais là le ciel s'est assombri et la température a dégringolé, pas envie de rester à me geler. Ce soir vers 16h30 le vent a repris des tours, mais pourquoi le vent ne tient plus toute la journée!!!!









3 commentaires:

  1. EN EFFET LE SOIR AVEC RENE DIDIER C'ETAIT PARFAIT LA TRAM DU SOIR PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS MERCI POUR TOUT AUX VAILLANTS FANAS ET VIVE L' HIVER CAR IL EST BIEN LA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le vrai soir! et le vrai matin! l'hiver est là mais on resistera!

      Supprimer