dimanche 16 novembre 2014

Tu fais quoi là???

Dimanche, St Cyprien. Ben pour tout dire il fallait aller à Argeles même si baston montrait du vent! en plus le temps de se décider...j'arrive je mesure 15-18 noeuds, on grée j'y vais c'est tombé, et je me dis tu fais quoi là??? c'est trop tard c'est fait...une petite onde de sud va me permettre de rejoindre la terre pour me trouver devant un Toutoune trés faché!!

7 commentaires:

  1. VENT D'EST PUIS SUD ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN SUD OUEST EN 6.2 UN SUPERBE COUCHE DE SOLEIL SUR LES ALBERES A DEMAIN MERCI POUR TOUT PAIX ET SANTE ET AMOUR POUR TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. poète!!, ce devait être beau!à demain en espérant que ce petit marin nous laisse une petite renverse!

      Supprimer
  2. Toutoune faché? je n'en crois rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison! mais il aurait dû! là j'ai battu le record...de la bêtise, perso à sa place je m'aurais étranglé!!

      Supprimer
    2. perso à ma place ELLE m'aurait étranglé mais moi je sais qu'elle reviendra TOUTOUNE

      Supprimer
    3. c'est vrai que je t'en fais voir en ce moment mon pauvre Toutoune! je vais me mettre au tricot...

      Supprimer
  3. Vent correct à Argelès à partir de 17h.2fanas sur l.eau Olivier et Dédé,loin en mer pour avoir du vent.

    RépondreSupprimer