dimanche 2 novembre 2014

Quel périple!! page 2 St Cyprien

Dimanche, St Cyprien, cette fois ci-ci je ne suis pas sur de pouvoir faire le blog... que dire!! après une journée épuisante aussi bien pour moi que pour Toutoune nous voilà aux prises de cette connexion innexistante de SFR!!!, Heureusement nous sommes allés à St Cyprien pour avoir quelques moments de bonheur et bien nous en pris puisque Eole nous y a rejoint!! même fort, nous surprenant en matos un peu trop grand mais personne ne s'est arrêté pour changer!! belles vagues, quelques fanas seulement, le soleil!un grand merci à mon Toutoune pour avoir gréé 3 voiles, fait 2 allés retour à St Cyp, supporté l'horreur de la publication de ce soir......et en plus avoir fait des photos de tout le monde!











6 commentaires:

  1. TRES BELLES FOTOS DU ROI DES FANAS IDEM AU NORD LE VENT EST MONTE ET NOUS SOMMES RESTE EN 4.8 PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS HASTA LA NOCHE Y BUENA NOCHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! c'est vrai que là Toutoune a mérité le titre!! St Cyp; Agly,St Cyp, gréer 3 voiles, et supporter mes problèmes de publication ce soir!!! c'est le roi ! et personne ne pourrait faire ce qu'il fait juste pour me faire plaisir...

      Supprimer
  2. Ah c'est beau l'amour!!! du windsurf!!
    A Roses en 4.2 de 13H30 fins a la nit.
    A demain les Fanas!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais du croire en ton expertise
    et remarquer les efforts d’André
    @bientot

    RépondreSupprimer