vendredi 14 novembre 2014

Quand même!!!

Vendredi, St Cyprien. C'était mal engagé, un peu de pluie, des petits coups de sud qui disparaissent aussitôt, les copains nous phonent de l'Agly, idem, ok on reste là. La session commence par le numéro des Sea-Lion Brothers!!! honnêtement ils ont assuré car les vagues étaient grosses et le shorebreack menaçant. Je shoot tout en me rendant compte que le vent monte, allez il faut y aller. Comme à mon habitude je choisis une voile et un aileron trop grands!! mais j'y vais quand même,le vent est plein onshore! le soleil dans l'oeil on ne voit plus rien! le vent prend des tours, les vagues diminuent, bizarre. Puis au coucher du soleil le vent tombe, Gilles nous a rejoint un peu trop tard mais l'équilibriste est toujours impressionnant. Je ne résiste pas à mettre la photo "bêtisier" de Larry qui je pense sera la page de garde du bêtisier de Noël!













9 commentaires:

  1. Houlala !!! y'aurait il pas de l'ironie dans l'air?
    Une petite vengeance personnelle?
    Une super session de Sealion, grâce aux encouragements de mon ami Sam et si bien immortalisée par AA, nos amis Fanas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de vengeance Larry!! t'as été au top du top! sans peur ni reproche le chevalier Larry!!

      Supprimer
  2. AUJOURD' HUI 4.2 ET 86 LITRES TRES BONNES CONDITIONS HOULE SE VENT SE MERCI POUR TOUT AUX FANAS PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS Y HASTA LA NOCHE CON EL BOMBERO

    RépondreSupprimer
  3. YOU SAY I DON'T MOVE SO SEE YOU TOMOROW AT PLN MAY BE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de problème DD, on s'est régalé aussi!! et jusqu'à la nuit, les vagues étaient super belles mais trés onshore. à demain à PLN je te téléphone.

      Supprimer
  4. Bonne session à St Cyp!! Merci for the Pics les AA!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli le pic d'Annie avec le Club Med en Fond sur Collouire!!!

    RépondreSupprimer