samedi 15 novembre 2014

La météo s'est encore trompée! chouette!

Samedi, PLN sans hésitation. Vu les prévision c'est évident, en arrivant nous sommes les premiers, le vent évolue entre 10 et 15 noeuds avec de jolies  vagues, pas le choix ce sera gros matos, 6.9 et 111, pas grave ça surf quand même; 1h30 à en profiter seule sur un plan d'eau magique, alors que la plage se remplit le vent prend des tours pour finir par me rendre la chose impossible. Je change pour 5.3 et 94, à peu près le choix de tous sauf les slalomeurs. 1h00 à se régaler dans un vent constant, pas trop de monde, les vagues sont toujours là, puis le vent prend à nouveau des tours, on resiste pendant une heure de plus, certains changent de voile, ça tire mais on serre les dents! Un nuage noir arrive, le froid aussi, bizarrement le vent souffle de plus en plus fort et nous contraint à rechanger de voile, cette fois ci pour 4.5, mais je n'ai pas pris ma petite planche!!Allez on y va....ben non le vent tombe...le soleil revient pour le plaisir de ceux qui étaient arrivés plus tard et ceux qui avaient gardé leurs 5.3 gréée. Ben pas moi! bof pas grave, je fais quelques photos et nous rentrons. La météo s'est encore trompée mais cette fois ci dans le bon sens, chouette!! Morale du jour ne jamais partir sans sa trifin!!





















5 commentaires: