mardi 21 octobre 2014

La tramontane est enfin de retour!

Mardi, PLN . Pour tout dire mon objectif ce matin était Couda, mais le vent n'arrive pas, je décide d'assurer en allant à PLN, si ça monte je reviendrai..Le matin c'est assez faible et je n'ai que mon gun..bon ben ce qui devait arriver arriva,merci à Sam et Patrice! Cette fois-ci j'attends un peu, ok ça repart, deux trois bords et le vent s'énerve, beaucoup changent de voile et je vais devoir m'y résoudre aussi. Ouf ça va mieux..par contre le plan d'eau est assez clapoteux et parsemé de bancs de sable menaçants. Le vent monte encore, il est 13.00 heures et des copains relèvent 40 noeuds!! je vais voir sur l'ordi toujours rien à Couda, bon ben on continue, il faut changer d'aileron pour plus petit, Alain aussi prend son gun et un 20cms mais le clapot va lui jouer un mauvais tour, heureusement seule la voile a souffert d'un soleil éblouissant et surtout éclaboussant. Tout le monde a du mal mais le couteau entre les dents on navigue. Des copains Belges sont là aussi dont Bruno en Z Boom.  Sam et Jordan s'éclatent en freestyle. Une journée de PLN que Laurent, notre Président doit quitter pour aller défendre notre spot auprès de Natura 2000, bon courage Laurent! En résumé, heureux d'être là, dans une super ambiance, et prêts pour demain , le vent trés fort devrait nous offrir une belle session à Barcarès.












2 commentaires:

  1. j'ai suivie l'intégralité du direct de la PWA à la Torche
    un seul mot superbe et en plus un Francais n° un
    seul regret que Traversa ne gagne pas la finale il méritait
    et que la retransmission ne soit doublé en Francais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis aussi contente pour lui! en plus il est trop gentil! pourvu qu'il soit champion!!

      Supprimer