mercredi 22 octobre 2014

Du gros du trés gros......

Merredi, Barcarès. Aujourd'hui la tramontane ne nous a pas déçu, loin de là! et l'on peut dire qu'elle a dépassé nos espèrances....53 noeuds à l'anémo dans l'après-midi et c'est pas une blague, surtout si l'on considère que le relevé a été pris sur le parking, imaginez au milieu du plan d'eau. Il ne fait pas trés chaud aujourd'hui mais l'eau est encore trés bonne , le seul bémol restera donc (surtout pour moi) une direction encore assez nord et des piquets plantés au milieu du passage, faut faire gaffe. Mis à part çà , pas mal de monde,un plan d'eau bien formé, une belle ambiance et une grosse fatigue à la fin de la session. Tout va bien, la tram existe encore, ouf, on a eu peur!




















7 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP POUR CES TRES BELLES PHOTOS VIVE LES FANAS ET LA PLANCHE A VOILE PAIX AMOUR ET SANTE POUR TOUS HASTA LA NOCHE HASTA MANANA

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande Annie si, en fait, tu ne sautes pas mieux tribord... Il est bien ce saut!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil mais les deux genoux c'était tribord alors ça m'a un peu refroidie, c'est pour ça que je je suis contente de l'avoir fait

      Supprimer
  3. Merci les fanas pour cette belle photo (je suis en Icon 3,7 orange et noire en train de "surfer"!!)
    Thomas (26 000 Valence)

    RépondreSupprimer