vendredi 8 août 2014

Un peu de chance......

Vendredi,St Cyprien.La journée s'annonçait grandiose...bon, je dirais qu'il fallait être là au bon moment, avoir un peu de chance...arrivée à 13h00 je vais profiter en compagnie de Nicolas, Guillaume et Patrice , d'une bonne heure d'un beau marin sud-sud-est bien puissant. Oui mais c'est l'été ne l'oublions pas (vous me direz on aurait du mal...), et voilà notre vent qui commence à se fatiguer! ho! c'est pas l'heure!!! nous allons encore naviguer relativement bien jusque 15h30, heure à laquelle le vent tombe complètement nous laissant dégoulinant sous la cagnasse. Le bruit court que le vent va remonter vers 18h00, d'accord mais attendre dans cette châleur c'est pas trop notre truc, je peux dire que j'en ai bien profité et le retour hors embouteillage va mettre un point final positif à cette session.Info de dernière minute,il est 19h30, à Barcarès nous avons du nord assez fort pour naviguer sans problème alors que la bouée du Cap Bear indique près de 100kms/h de sud, on fait quoi nous pour gérer???









6 commentaires:

  1. Du bon gros à roses non stop de 12h30 à 19h45! En 5.1 et quad.
    À lundi les fanas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a St Pere??décidemment les relevés Baston ne sont pas fiables!!

      Supprimer
  2. SI CLARO QUE BUENO PARA RENATO HOY CON SOLO 4.5 PERO CLARO CON 99113 PARA TOMAR EL VIENTO DE SUD A MAS DE QUINIENTOS METROS PERO QUE BUENISSIMO UNA BUENA OLA Y MAS DE 30 GRADOS Y LA MAR A 25 GRADOS LAS TROPIQUAS PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS MUCHISSIMAS GRACIAS A LOS FANAS POR TODO Y VISCA EL FREERIDE

    RépondreSupprimer
  3. TRANQUILE TOME EL VIENTO Y LA OLA CUANDO LLEGA Y VISCA LOS FANAS

    RépondreSupprimer
  4. et aujourd'hui ça va naviguer quelque part? hier pas mal au téléski même trop fort pour ma 6.4 au plus fort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée j'avais pas vu ton comment!!! à lundi à PLN!

      Supprimer