vendredi 29 août 2014

Quel boulot!!!

 Vendredi,PLN. Quelle journée! et quel boulot pour moi!! cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue à la nage!! A notre arrivée le vent est bien établi, je décide de mettre mon gun avec 5ms, pendant une heure tout se passe bien, génial!!! et puis d'un coup le vent tombe..mais alors il tombe!! et par conséquent je baigne, essayant de démarrer je me retrouve assez loin. Bon pas grave je nage, au bout d'un moment Sam me rejoint en nageant avec big mama pour m'aider, merci à Sam et à Jean-Eudes de m'avoir surveillé et aidé, c'est ça la grande famille des fanas. On en profite pour casser la croute et petit à petit le vent reprend des tours, pas trés fort, on grée 6.9 sur 111 , la deuxième session est en route, Toutoune en profite pour se régaler, c'est ça qui est bien! je fini par en avoir plein les bras et retourne à mes premières amours mon gun et ma 5ms, trop bon, je m'éclate comme tous ceux autour de moi, et puis la tram noire qui visiblement avait décidé de me faire nager m'abandonne en plein bord, ça va pas recommencer!! non cette fois ci je reviens après moultes contorsions, bon ça ira comme ça, quel boulot et quelle belle journée!











4 commentaires:

  1. VIVA LOS FANAS GRACIAS POR TODO PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HASTA LA NOCHE MANANA YA VERAMOS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh Dédé , va falloir apprendre d'autres phrases !!!! lol

      Supprimer
  2. les photos font rêver et la vitesse est palpable
    Quelle glisse!!!
    Hourra pour big Mama!!!

    RépondreSupprimer