vendredi 22 août 2014

Pendant ce temps là de l'autre côté de la terre.....

 Vendredi, ce matin il fait gris, et pendant ce temps là de l'autre côté de la terre Alex poursuit son inoubliable voyage en Australie!!!Voici une page consacrée au "Surf World Museum"  de Torkay, le plus grand musée dédié au surf. Torkay est une petite ville située non loin de la célébre plage "Bells Beach" immortalisée par un de mes films préférés "Point Break" (j'ai bien dû le regarder une vingtaine de fois!!!). Musée dédié à la pratique du surf depuis ses origines, je vous livre quelques photos, dont un surf motorisé des année 60 et évidemment des photos de Kelly Slater considéré comme le meilleur surfer de tous les temps, en 2010 il a gagné la Rip Curl à Bells Beach et a offert son trophée à la Coopérative Aborigène en remerciement. J'espère ne pas avoir fait d'erreur, j'ai essayé de joindre Alex mais il doit être entrain de dormir! hé oui, l'autre côté de la terre.......












5 commentaires: