vendredi 15 août 2014

La Course du vent......

Vendredi,PLN. Comme prévu nous voilà tôt à PLN, pas trop de monde, il fait frais et beau, le vent souffle modérement mais va directement prendre des tours, pour ma part ce sera 5ms sur le gun (le pied!!). Plein ouest, un plan d'eau de rêve, de longs bords de glisse...la course du vent...le plaisir total! Evidemment qui dit session matinale à PLN dit contre jour! L'après midi comme tous les jours les choses se compliquent, le vent oscille entre le nord et l'ouest, de grosses molles et de grosses claques. Le monde est arrivé mais beaucoup de matos en bord de plage, les conditions ne sont plus funs...Bon pour moi ce sera assez j'ai pas mal de kms dans les bras ! pour info sur la seconde photo c'est évidemment Nicolas Akgazciyan j'ai oublié le nom! et la dernière photo ma résidence secondaire.....













2 commentaires:

  1. QUE BONITA CASA Y YO DONE ESTABA CON MI PLANCHA A LA DERECHA ? VIVA LOS FANAS GRACIAS POR TODO PAZ YAMOR Y SALUD POR TODOS HASTA LA NOCHE Y HASTA MANANA

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie la dernière photo

    RépondreSupprimer