dimanche 31 août 2014

Encombrement!!!!

Dimanche,PLN. Le maître mot de  la journée  : encombrement!!! Heureusement j'aime me lever tôt ce qui m'a permis avec quelques autres de profiter pleinement de magnifiques conditions!!Le plan d'eau est lisse, vent ouest, soleil, quasi personne et puis le plan d'eau se remplit, ça fuse de partout, trop c'est trop, quasi impossible de faire de belles photos, Fred est là il y aura donc une vidéo,mais lui aussi a eu du mal, il a même du se déplacer pour pouvoir filmer!! Le vent lui tient bon et même prend des tours, j'ai pu essayer ma nouvelle voile et c'est super!en plus Toutoune a pu naviguer aussi. Demain je pense sera plus agréable.


















3 commentaires:

  1. VIVA LOS FANAS MUCHISSIMAS GRACIAS POR TODO PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. Encombrement, quelle stupidité ! Venant de "passionnés" hostiles à d'autres passionnés ?
    La mer à PLN me semble suffisamment étendue pour en accueillir un maximum. Il en va de même pour les étangs.
    Soyez bien contents que d'autres passionnés, payant entre autre votre retraite très riche en nav', viennent grossir le flot des touristes contribuant à l'économie régionale.
    Faisant partie des encombrants de "vos" spots en ce début septembre, je ne manquerai pas si le hasard le permet pas d'en discuter avec vous.

    Un haut savoyard qui n'hésite jamais avec passion à partager sa montagne.

    RépondreSupprimer