lundi 11 août 2014

surprise du chef!!

Lundi, PLN. Surprise du chef une renverse!!! par contre ce soir c'est le calvaire!! ne prenez jamais SFR!!!!!J'ai mis les photos que je pouvais j'en rajouterai plus tard. mise à part çà une belle journée avec le reour de la tramontane, d'abord modérée puis plus forte. Des jolies petites vagues plus grosses le matin. Arrivés à 9h30 j'en profiterai royalement avec quelques fanas jusqu'à ce que le spot se remplisse vers 14h00. Là honnêtement trop de monde pour pouvoir s'éclater, sauf à s'éclater lol!!! D'abord bleu le ciel va passer au gris puis au bleu, il fait moins chaud et ce n'est vraiment pas de refus, mais super il fait moins humide et ça c'est trop bien!!!















4 commentaires:

  1. j'ai récupéré une plaquette et un diabolo planté dans le sable en partant.Si quelqu'un sait à qui cela appartient, je l'ai dans la remorque.

    RépondreSupprimer
  2. PAZ Y SALUD POR TODOS Y AMOR Y VISCA LOS FANAS

    RépondreSupprimer
  3. HOY A LA TARDE A HUOG Y NINA PLAYA HASTA LA NOCHE CON 6.2 Y 116 PERFECTO Y DON BERNARDO DE SOREDA PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS Y VISCA LOS FANAS

    RépondreSupprimer