dimanche 6 juillet 2014

Il fallait être prêt à la seconde!!!

 Dimanche, Barcarès. Quelle journée!!! La météo annonce un imbroglio de sud, sud-ouest-nord-ouest, j'y rajouterai du nort-est et de l'ouest et du nord!!!!! Le vent souffla fort de sud-ouest sur Argeles, il souffla une demie heure à St Cyprien de sud-est, 3/4 d'heure de nord à Coudalère et re 1/4 d'heure de nord ouest, 34 noeuds, à Coudalère!!! et moi me direz vous??? et bien j'ai gréé deux fois, le même matos, j'ai enfilé deux fois la même combi, nous sommes rentrés à la maison, pris un apéro pour repartir à Couda où nous ont rejoint Jean-Baptiste, Patrick et Renaud, tous attirés par les susmentionnés 34 noeuds!!! tous çà en vain, si ce n'est que nous avons assisté à un superbe orage, rencontré les sterns naines, nettoyé la voile et la voiture sous un déluge et pour finir fait la connaissance du seul bienheureux de cette désastreuse journée, celui qui était prêt quand il le fallait : Christopher. Il est 20h00 on pouvait l'attendre longtemps, ici c'est pétole land!!!



4 commentaires:

  1. HOY A HUGO Y NINA PLAYA 86 LITROS Y 4.2 METROS CUADRADOS VIENTO DE SUD SUD SUDOESTE CON DON RENATO DE ROSES Y ALGUNOS LOCOS SI CARO NO LLUVES SOL Y VIENTO MANANA AL ESTANG CON LA REINA DE LOS FANAS Y EL REY PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si Don Renato est venu nous rejoindre à 15h30 à Coudalère, lui non plus n'a pas navigué, demain normalement on navigue tous!!!

      Supprimer
  2. oui j'ai fini à Argeles et c'etait zarbi mais naviguable....

    RépondreSupprimer