vendredi 18 avril 2014

Drôle de journée!!!!

 Vendredi,PLN. Le vent a soufflé toute la nuit, j'ai fait de beaux rêves en imaginant les prouesses que j'allais réaliser à Coudalère..lol!!! ben oui mais ce matin la force du vent frolait les 3 noeuds!!! bon...direction PLN... A notre arrivée le vent est modéré, le plan d'eau plat, on grée 5.3... 5.0....4.2!!! le vent n'est plus modéré du tout!!!! beaucoup vont changer de spot, ceux qui restent continuent en serrant les dents, il fait beau....ben non il fait tout gris et le vent est tombé!!!!!Je vous jure je n'ai pas bu! c'est la stricte vérité! ceux qui vont arriver plus tard vont gréer les 4.7 et les 6.4 pour le slalom! le plan d'eau n'est plus le même et le vent un peu nord. Nous n'allons pas dégréer mon dos a fini par crier grâce! un peu de repos ça fait pas de mal, demain est un autre jour!













1 commentaire:

  1. GRACIAS POR LOS FOTOS HASTA LA VISTA Y HASTA LA NOCHE CON 5 METROS Y LA 9986 PERFECTO PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer