samedi 5 avril 2014

Ca refuse!!!!

 Samedi, Barcarès. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas!! je dirais malheureusement... D'abord notre ami Sam s'est blessé, hier Guillaume aujourd'hui Sam, pas drôle!! Du vent il y en avait, d'ailleurs j'étais sur le spot trés tôt croyant que ça allait tomber. Il a souffler toute la journée mais d'une irrégularité incroyable, le vent de nord à Couda c'est la zone, çà refuse...et puis c'est tout!! dommage il faisait beau et doux, mais vraiment ce vent là nous donne un sale clapot et c'est trés dur de sauter! par contre le surf était sympa! Pas beaucoup de photos, mais bon il n'y avait pas grand chose à prendre.







4 commentaires:

  1. ok ça refuse mais en 5.8 sur les conseils de Toutoune finalement ça accepte !!!fesait beau ect......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai , en 4.7 j'ai navigué à fond, mais quand c'est monté j'ai essayé la 4. et c'était vraiment trop court!

      Supprimer
  2. CON LA 3.9 MAS DE 250 KM DE BARCA A SALSES HASTA LA COURREGE MAS QUE PERFECTO VISCA EL ESTANG CON LA PLANCHA A VELA VISCA LOS FANAS PAZ YAMOR POR TODOS HASTA LA NOCHE CON DON RICOU DE LA DE COUDA Y PUNETA Y DD EL CATALA

    RépondreSupprimer
  3. belle journée avec tous les copains et pour moi un régal en 4,2.tout le monde n'a pas les bras de René!!

    RépondreSupprimer