dimanche 6 avril 2014

Après les vagues...la glisse!! page 1

Dimanche, PLN. Ce matin trés tôt  William m'informe que la mer est plate, pas de vent, info confirmée par David, déception. Bon je vaque sur l'ordi et je me rend compte que le vent commence à souffler à La Franqui, on y va, on verra bien! A notre arrivée tout le "kiff-member" cher au coeur de Sam nous acceuille!! super ambiance mais le vent est faible.Pas grave j'y crois, hop 6.2 et 116 litres, certains planent déjà et je ne vais pas tarder à faire de même. Midi le vent est passé nord, il est presque tombé, tout le monde croit que c'est fini....mais.....page 2







3 commentaires:

  1. FELIZ EL TOUATOUANA SOBRE LA PLANCHA HOY AL ESTANG WESH WESH PLAYA CON 99113 Y 5.8 PERFECTO HASTA LA CINCO Y MANANA A LA TARDE PUERTO ARGELES HASTA COLLIURE VICCA LOS FANAS Y LA PLNACHA A VELA PAZ Y A MOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si bueno DD! y manana yo tambian a puerto argeles!

      Supprimer
  2. ok muy bien à manàna!!!!
    visca Fanas!

    RépondreSupprimer