lundi 31 mars 2014

Joli!!!!

 Lundi, Argelès. Ce matin il fait gris...regardant la webcam d'Argelès je me rend compte que des éclairicies pointent leur nez, bon je dois essayer ma big board, je décide donc de partir. Arrivée 11h30, 10-12 noeuds maxi, 6.2, 111 et c'est parti!! ça plane alors qu'il n'y a pas de quoi faire un water-start, joli!!! Jean-Paul et Olivier arrivent, en attendant que le vent prenne des tours Jean-Paul se paie quelques accélérations sur ma planche, pendant ce temps là le vent fraîchit et va souffler jusqu'à un bon 20 noeuds! le soleil brille!!16h30 un gros nuage fait tourner le vent au sud, il devient irrégulier, moins beau. 4h30 de nave à fond ça ira, je remballe en laissant ceux qui étaient arrivés plus tard naviguer  "hasta la noche"!!! Sur le chemin du retour on s'arrête à St Cyp, ça souffle avec de jolies vagues...petite hésitation...non ça ira j'ai bien donné et demain marin!!!







3 commentaires:

  1. MUCHISSIMAS GRACIAS A TOUANA POR SU AYUDA Y SU TRABAJO SIEMPRE LAS MAS BONITAS FOTOS HASTA MANANA HASTA LA NOCHE Y VISCA LOS FANAS Y DONA ANA SIEMPRE A DELANTE PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer