vendredi 14 février 2014

Old Days!!! page 7

De nouvelles photos m'ayant été envoyées (merci à eux!!) je peux faire une page 7! J'en suis bien heureuse car je sais que vous êtes beaucoup ) apprécier! Sur la première photo on peux voir que rien n'a vraiment changé : les discussions sur le matos ont toujours existées!! Zurfer à l'air bien fier sur ce qui semble être une petite flaque d'eau! La 3ème photo est une belle surprise elle m'a été envoyée par un fana Belge que vraisemblablement nous avons croisé en Hollande (Zeeland) dans les années 80, d'ailleurs la semaine prochaine je ferai une page spéciale Zeeland, nos Old Days là-bas , des souvenirs superbes! Allez n'hésitez pas j'attends de nouvelles photos pour les jours gris et tristes comme aujourd'hui!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire