vendredi 29 mars 2013

Préparez-vous!!

Vendredi, pas de vent, gris, triste... Hier la tramontane a fait son apparition vers 16h45, bien trop tard pour nous puisque Toutoune avait une réunion à la Mairie du Barcarès, à 19h00! dommage une jolie renverse nous aurait attendue à PLN, renverse que Dédé et Gégé n'ont pas hésité à aller chercher, au moins des fanas en ont profité, malheureusement pas de photos évidemment. J'ai juste pu me consoler en regardant la webcam de Gruissan..... Allez arrêtes de pleurer, demain le vent revient, tenez vous prêts cela devrait durer quelques jours.
En attendant je vais essayer de récolter quelques photos de suppers, si j'en trouve dans le brouillard..lol!!!!

6 commentaires:

  1. hello!

    Nous venons pour le week-end dans l’Hérault du côté de palavas/grande motte, je ne connais pas trop les spots, auriez-vous des conseils compte tenu des conditions annoncés pour ce week?

    A savoir qu'on ne voudrait pas descendre plus bas que le cap d'agde si possible...

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. PEPS TENGA FOTOS DE AYER HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  3. salut Babs, que te répondre? ce week-end c'est tram samedi et dimanche, donc là plus tu descend plus c'est fort, le Cap d'Agde peut être bien mais off shore, tu peux aller à l'étang de Thau, je sais que c'est bien. Quant à lundi c'est un petit marin donc ou Thau ou la Grande Motte, voilà j'espère t'avoir aidé!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces précisions! hâte de rechausser les straps ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut babs
    Je confirme. Étang de thau sera un bon plan. Spot de marseillan village, direction centre de voile les glenans juste a l'embouchure du canal du midi. Je prends la route cette nuit pour 1100 .bornes si pas trop casse espere y etre. En tout cas dimanche c'est assuré. Fab

    RépondreSupprimer