mercredi 6 mars 2013

ENORME!!page 5 - du rab!!

Mercredi, le lendemain de la veille!! le dos en compote, l'étang au bord du débordement, Leucate-plage sous les eaux, la plus n'arrête pas de tomber, ici le vent souffle encore fort, mais au Cap-il a tourné nord-est, vu l'état des routes et la perspective d'un flop nous décidons la mort dans l'âme de ne pas aller au Cap aujourd'hui. Mais vu le nombre de connexions hier soir sur le blog je pense qu'un peu de rab vous fera plaisir, comment jetter des photos d'une session pareille? J'en ai profité pour faire un essai de présentation comme je l'avais promis à Lomic, le nom du rider est sur la photo, quand il n'y a pas de nom c'est évidmment que je ne le connais pas!! dites moi ce que vous en pensez c'est pour vous éviter les retours en arrière intempestifs!!














Posted by Picasa

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. c'est top comme ça!
    a Leucate hier matin ça faisait peur! Shore break impossbile!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique mieux que le storm!
    nice pics!

    RépondreSupprimer
  4. Nickel les noms sur les photos. Et superbes images...
    Quelle session, on se croirait sur une manche de coupe du monde !!!!

    RépondreSupprimer
  5. cool , merci de me répondre! je suis contente que cela vous plaise on continues donc comme ça!! (coucou Mike!! pas trop gelé???

    RépondreSupprimer
  6. Ça va, en plus petit tour la semaine dernière à Canet avec passage à Barcelone et Toulouse. Aussi pas le temps pour la planche. On attendra le 12 Juillet !!!!

    RépondreSupprimer
  7. une sacrée tempête et un sacré Cap
    un grand bravo pour les photos au top

    RépondreSupprimer
  8. Superbes images comme d'hab! Les miennes sont prises avec un bridge Canon SX30IS... et nettement moins belles.
    Gégé
    Blog "le vieux palmeur"

    RépondreSupprimer
  9. C'est gentil Gégé! je n'ai pas vu les tiennes mais je suis sûre qu'elles sont belles aussi! d'ailleurs le principal c'est de prendre le temps de faire des photos pour les autres!! Pour notre part nous avons un Pentax K5 et un Sony A33, tout ça coûte trés trés cher et il nous serait impossible d'investir plus, mais ils font de belles photos. J'espère que l'on se rencontrera sur l'eau un de ces jours!!

    RépondreSupprimer
  10. Je fais de la pub autour de moi pour ce superbe blog. Ce soir je viens de finir de monter la vidéo du mardi am (12'40") soit près de 3h de boulot quand même. Je la mets en ligne cette nuit sur You Tube ("bipalmeur").
    Je reviens dans le 34 fin avril.
    Gégé

    RépondreSupprimer
  11. Voici donc la petite dernière:
    http://www.youtube.com/watch?v=n52rkYv4gRM
    Gégé54

    RépondreSupprimer
  12. c'est dommage le lien ne marhe pas mais je vais aller la voir sur ton blog Le petit palmeur ou alors sur You tube

    RépondreSupprimer
  13. voilà Gégé je l'ai mise sur le blog! entre bloggeurs c'est normal! bravo en tous cas je connais ces heures de boulot, pas facile, merci pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de mettre en ligne sur mon blog "Le vieux palmeur" 30 photos de mardi 5 consacrées surtout aux sauts, en mode portrait, pour la plupart. Elles ne sont pas d'excellente qualité mais ça complètera les très belles qui se trouvent sur ce blog!
    http://suz850gsg.blogspace.fr
    Gégé54

    RépondreSupprimer