samedi 30 mars 2013

Mode d'emploi???? page 2

Bon continuons... de pis en pis ce serveur!! ne vous étonnez pas.... perso une petite douche me ferait du bien...demain peut-être...lol!!! reprenons, on a eu beau attendre toute la journée rien n'y fit! toujours les mêmes conditions en pires, des embruns  survolent le spot sur 20 mêtres et juste à côté les copains coulent, moi aussi d'ailleurs, on y arrive quand même, qui dit que les planchistes sont difficiles???masos oui, difficiles non!!! beaucoup vont abandonner, beaucoup vont continuer, on croirait entendre le rire du vent et oui il ne fait plus froid alors moi je souffle si je veux! Yann aura la phrase du jour, "on est quand même mieux que devant la TV!! " et perso je continue en disant une douche??? ben y en a une dehors... il pleut.... printemps mode d'emploi????








3 commentaires:

  1. HOY ME FUE A EL PARK DES DOSSES ESTABA PERFECTO CON LA 3.6 Y 81 LITERS DESPUES A LA TARDE ESTABA A COUDALERE CON LOS COMPANEROS PERRO SE NECESSITA MAS ES DECIR 3.9 METROS Y 81 LITROS MAS DIFFICIL PERRO MUCHA AMBIANTE Y MUCHA GENTE PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. En fait DD ce matin à Couda c'était nickel mais l'après-midi c'était horrible, et honnêtement ça n'avait vraiment pas l'air mieux là haut!!

    RépondreSupprimer
  3. SI CLARO AL PARK DES DOSSES ESTABA PERFECTO PERRO EL COCHE ESTABA A COUDALERE Y TANBIEM LOS COMPANEROS Y LOS MUCHACHOS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer