lundi 4 mars 2013

Ah, le marin fantôme!!!!!!


 Lundi, St Marie. Combien de fois on nous l'a faite celle-là??? courir, le marin arrive, vite vite ils l'ons annoncé à 13h00 puis 16h00 etc etc....Le marin fantôme, ma hantise!!! Deux à planouiller aujourd'hui mais beaucoup de fanas en attente, le printemps arrive! mais le marin lui il est jamais arrivé!!! par contre douceur, soleil, ça c'est bien! Demain départ pour Cap d'Agde et là ce sera une autre histoire, du moins on l'espère.... Avec Samuel, Annie, Samuel, Annie. J'en rajoute une couche!!! faut que je me calme! en avant!!!!!! tous au Cap!!!!!!


Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. bon cap d'agde pour demain!
    visca fanas!

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait venir à Argelès!!!

    RépondreSupprimer
  3. ben oui Claudio mais on ne le savait pas!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un essai infructueux à Canet vers 16h, mais les conditions étaient trop légères, même en 6.2: dommage.
    Attention au Cap demain

    RépondreSupprimer
  5. oui c'était du faux marin et demain ce sera du vrai Cap d'Agde, dommage que tu ne puisses pas venir, vraiment, une autre fois j'espère!

    RépondreSupprimer