mardi 12 mars 2013

Point de vue


 Mardi, La Franqui. Nous étions matinaux, mais le choix d'un spot qui devient assez difficile (PLN est toujours inaccessible et le Rouêt dans un sale état) nous a fait perdre un peu de temps. Pour finir nous optons pour La Franqui, le vent n'est pas trés régulier mais ça souffle, une fois passé le grau de La Palme ça devient même assez bien. Alors que les freestylers se régalent en bord de plage, Peps et moi allons vers la plage des Coussoules, rejoint bientôt par Gégé, nous seulement l'endroit est beau et le vent beaucup plus stable mais de petites vagues permettent quelques petits surfs et sauts. Pendant ce temps là Toutoune qui se prépare à fond pour revenir sur l'eau décide de monter la falaise pour prendre des photos de haut. Le point de vue est magnifique et perso j'adore ces photos!!! Vers 15h00 le vent commence à passer au nord, d'abord modéré il se renforce pour finir par devenir violent ce qui sonne la fin de la session, on se réserve pour les 3 jours à venir qui risquent d'être sportifs!!!!











Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. DEMA MATI CATALANS SEMPRE EN D'AVANT A COUDALERE. HOY COUDALERE 81 LITERS AND 4.5 PERFECTO HASTA LA CUATRO Y MEDIA PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo 13, ce panorama et 1 seule planche au milieu, la classe! je veux la meme avec moi dessus!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est beau! Il a l'air en forme toutoune, c'est cool!

    RépondreSupprimer
  4. Promis Manu mais il faudra venir à La Franqui quand il n'y a quasi personne!! c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment!! on se demande pourquoi lol!!!!aujourd'hui 120km/h et 8° c'est cool non???

    RépondreSupprimer
  5. moi je n'aimerais pas être ce petit point perdu au milieu de la mer,en plus120km/h c'est fort et 8° c'est froid,pas cool!!!!

    RépondreSupprimer