lundi 4 février 2013

Et vous trouvez ça drôle!!!


 Lundi, Barcarés.Quelle sale journée!! ce matin arrivés tôt à Coudalère, bien décidés à aller naviguer! la fièvre est tombée mais le vent avec!!! on reste là à glander jusqu'à midi et n'y tenant plus nous partons à PLN. Nous y trouvons un plan d'eau démonté, avec un vent de nord-ouest trés fort et surtout personne!!! menu du jour se noyer à Couda ou se fracasser à PLN. Et là je décide ce qu'il ne faut pas, Toutoune ne veut pas que j'y aille seule alors je lui demande de retourner à Couda sans attendre, persuadée que le vent ne pouvait que s'être levé!! (j'aurais dû attendre que le vent baisse à PLN) .En fait rien, nada de chez nada, en regardant le net je vois qu'il y a plus de vent à St Cyp mais tous ces kilomêtres... Ce sera pour demain, au moins je ne suis pas allée dans cette eau glaçée pour rechopper ce sale microbe qui m'a privé de ces deux magnifiques journées! Avec 2 malheureuses petites photos, une pour souhaiter un bon anniversaire à Nicolas, et l'autre pour Domi. Ce soir je suis dégouttée.... 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire