samedi 23 février 2013

C'est plus....c'est de la rage!!!!!!


 Samedi,Eole. Nous sommes quand même allés voir à Coudalère mais bon , avec des claques à 60 noeuds et une température de 2° maxi à l'abri...il faut savoir être raisonable! Direction Eole où "raisonable" semble un bien grand mot!! c'est plus de la passion c'est de la rage!!! La première fois que j'essaie de me réchauffer les mains dans une eau à 4°!!! mais rien à faire l'onglée ne passe pas et sous les conseils des copains je vais chercher les mouffles, bon ils sont trop grands (c'est ceux de Toutoune) et de ce fait assez gênants, mais à partir de là je n'ai plus arrêté, ça marche!!! En cours d'après-midi cette furie de tramontane prend encore des tours (de quoi bien essayer ma 3.2!) et le froid devient intense et quasi insupportable , allez on va en garder un peu pour s'éclater demain (lol!!!). Bon en plus du froid, pas de soleil, pas facile pour les photos surtout en plein vent, elles sont moins belles qu'hier mais elles sont méritées!! Avec Annie, Dédé, Nicolas, notre ami Allemand, Larry, deux  que je ne connais pas,Dédé, une fameuse gamelle de Nicolas et Annie. (Désolée Lomic j'ai encore oublié de mettre les noms sur les photos!! promis demain j'y pense, mais là je ne sais pas pourquoi j'ai le cerveau comme...gelé!!!!!!).






Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. un peu, j'avoue... mais c'est bon....

    RépondreSupprimer
  2. Oui mettre un "gun" dans les mains d'Annie
    C'est complètement dingue,irresponsable.
    Tu te rends compte qu'elle a saisi sa gun à mains nues!!!

    RépondreSupprimer
  3. WHEN YOU FEEL GOOD IS OK CUANDO NO HAY NIEVE Y PAZ Y AMOR ESTA BIEN Y MANANA MUCHACHOS ANDIAMOS A L'ESTANG NO HIELO ESTA BUENO HASTA LA VISTA Y GRACIAS POR LOS FOTOS

    RépondreSupprimer
  4. décidemment Larry pour les commentaires you are the king!!! et comme dit Dédé "when you feel good its ok!!"

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles photos méritées par le froid qu'il y a .

    RépondreSupprimer
  6. ha je rale de pas avoir été avec vous !
    Ici moins 20 mais de la bonne peuf.....
    Visca les heros fanas!

    RépondreSupprimer
  7. regales toi René et merci Lawïn!!!

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi fous ces fanas!!!bravo quel courage.petite remarque pour Annie j'aime mieux la 6,2 que la 3.2
    le rouge ça jette!

    RépondreSupprimer
  9. oui mais la 3.2 c'est une Gun! il n'y a pas de rouge!c'est vrai que les Blades rouges sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Ah les fada ;-) combien de temps pour retrouver des doigts utilisables lol

    RépondreSupprimer
  11. je crois qu'ils sont bons pour la casse!!!je croyais avoir souffert mais c'était du pur plaisir par rapport à aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer