mardi 29 janvier 2013

RedBull Storm Chase - résultats


Le Red Bull Storm Chase s'est donc déroulé hier en Irlande sur deux spots différents (hé oui en plus ils ont changé de spot en cours de journée!) avec des vents proches de l'ouragan, la météo ayant enregistré une pointe à 72 noeuds! Tous ces champions avec des mouchoirs de poche en guise de voile! Ils étaient 10 il en reste 6! Julien Taboulet et Thomas Traversa (cocorico et bravo à eux!!), Victor Fernandez, Dany Bruch, Robby Swift et Marcillo Browne. Ils feront donc partie de la mission 2, où??? là ils ils trouveront une tempête à leur mesure. Je suis arrivée à vous récolter quelques photos prises par Sébastien Marko et John Carter (et ça devait pas être facile dans ces conditions!!). Avec les 6 gagnants, Wesh Wesh, Victor Fernandez (hauteur?), Thomas Traversa, Boujmaa Guillou (la photo en dit long sur les conditions), Juju à la ramasse, "petit" backloop de Robby Swift,Dany Brush, Taboulet,Victor Fernandez, Wesh et Boujmaa, et encore Wesh Wesh (normal c'est notre héros).Ils disent tous avoir été à la limite, quant à Traversa qui fait le meilleur score il déclare cematin "la prochaine fois je prends ma 2.5!!"

Petite info je rajoute des photos au fur et à mesure que je les trouve sur le site!







Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. on dirait du gros Coudalére!! ha ha!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Annie, heureusement que tu es là, je n'arrivais pas à voir de chouettes photos! Bien sûr que WeshWesh est notre chouchou! Sinon tu vois que toi aussi tu devrais avoir des voiles plus petites, comme on en avait discuté:! ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente que cela vous plaise! oui Stef et pour tout dire j'attends ma nouvelle 3.3 pour la mi-février!! on va bientôt avoir la réponse...

    RépondreSupprimer
  4. slt a tous , IMPRESSIONNANT LES JUMPS !!!! DEUX FRANCAIS DANS LES SIX S EST BON SA !!! BIZ @ +

    RépondreSupprimer