jeudi 17 janvier 2013

Glaçial!!!

Jeudi, Eole. La météo annonce 100kms/h avec des températures glaciales, Dédé et moi décidons d'aller à Eole, peut-être pas la meilleure idée de la journée!! en effet le vent n'est pas si fort que ça mais trés irrégulier comme souvent à Eole et vraiment rien à sauter, tristouné!! Par contre il fallait être équippé!!sur les étangs non seulement l'eau est plus froide qu'en mer mais en plus tu ne longes pas la plage et si tu tombes tu baignes, et malheureusement tu tombes!! moi qui navigue les mains nues ce soir je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à taper, les mains gonflées et douloureuses. 3.2° à l'abri du vent et du soleil. Plus de monde que les jours derniers, mais certainement pas le plus beau jour de la semaine.Par contre notre Canigou est d'une beauté irréelle sous son blanc manteau et les Corbières essaient de lui ressembler. Il faut dire que ce matin la webcam de Gruissan montrait une plage soupoudrée de neige. Avec LE Canigou, Dédé et Annie avec notre magnifique montagne, Dédé, Nicolas, Annie, René, et enfin Dédé et Annie.







Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. MARAVILLOSA FOTOGRAFIA DEL CANIGOU MUCHISSIMAS GRACIAS A LA TARDE 111 LITERS AND 3.9 METROS CON EL SOL QUE SE RETIRA DESTRAS DEL CANIGOU MANANA ANDIAMOS MUCHACHOS A LAS TRES Y A LA UNA SI ES POSSIBLE PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. fantasticos fanas! buena embiance i sol i fiesta!
    gracies por los guants a Dédé!
    Gracies a l'altre Dédé per les guapisimes fotos!
    Visca fanas!

    RépondreSupprimer
  3. have a nice Week-end René!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Piktura bukur, Canigou në zemër të dimrit
    Në qoftë se ajo kishte për të qëndruar dy!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est du bulgare ou de l'albanais.
    J'déconne, c'est juste pour rire!!

    RépondreSupprimer
  6. toujours les mêmes courageux sur l'eau en plus ils sont polyglotes; bravo pour votre courage pour naviguer par de telles températures!!!il y a de quoi se les geler,moi, je conserve mon matériel au chaud et ne voyez pas là de sous-entendu de ma part.

    RépondreSupprimer
  7. whaouu!!! le jeu de mots!! au moins tu as gardé ton humour!!!

    RépondreSupprimer
  8. c est plus les fanas du WIndsurf mais les fadas du windsurf.

    Bande de courageux ! :D

    RépondreSupprimer
  9. coucou David!!! tu vas naviguer à La Ganguise..??, restons sérieux, tu descends ce WE?

    RépondreSupprimer
  10. salut annie, On reste au chaud, bonne nav on attend le compte rendu !

    RépondreSupprimer