vendredi 14 décembre 2012

Un petit coucou de notre ami René!


 Vendredi. Il fait gris, il fait froid, le vent nous a abandonné, nous voilà pas loin de la déprime!! allez un petit remontant sous la forme d'un petit coucou de notre ami René, parti à l'Ile Maurice s'éclater un bon coup!! bon il a aussi éclaté son wish, sa grande spécialité! mais là il n'y avait pas Toutoune pour l'aider comme quelques années en arrière, alors il a nagé pendant 2 heures. J'espère que tu n'as pas été suivi par des ailerons malveillants....En tous les cas le coucher de soleil est à faire pâlir!! Comme chaque année nos petits fanas nous envoient des petits souvenirs de leurs voyages lointains histoire de les partager avec vous.
En attendant pour nous il faudra attendre lundi pour se faire des souvenirs, avec le retour de la tram.

Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Oui c'est drôle mais quant le whisch casse j'ai bien pensé à Dédé en me disant que sur ce coup j'allais ramer!
    Pour éviter ce genre de blêmes il va falloir venir avec moi la prochaine fois qu'il fai froid....
    À bientôt les Fanas AA !

    RépondreSupprimer
  2. on aimerait bien René,on aimerait bien...mais... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre si tu vois ce que je veux dire!! Régales toi bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle chance de naviguer dans un pareil paradis!!!paradis que je connais!!

    RépondreSupprimer
  4. Le vent est stable et le temps bon pour le moment !
    Visca ELS fanas!

    RépondreSupprimer
  5. SURE WE SHOULD BE WITH YOU RENE SOON WE SHOULD SURF IN GRANVALIRA BUT THURSDAY THE TRAM SHOULD COME BACK AND WE SHOULD BE WITH SOME FRIENDS

    RépondreSupprimer
  6. it is not thursday, it is tuesday and monday I hope!!!
    profites en René à fond et Claude encore un grand merci!! un trés bon moment!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super tôt va bé wind and surf à granvalira le rossello quede al millor pays d'ail mon!!!
    Visca catalunya ELS FANAS!

    RépondreSupprimer