samedi 1 décembre 2012

Renverse en filé!!!!


 Samedi,PLN. Hé oui ce matin cette tramontane n'a pas voulu nous donner rendez-vous à Coudalère, pas assez de vent!! alors après moultes hésitations nous voilà partis pour PLN. A notre arrivée première impression, brrr ça caille!! mais vite des petites vagues m'appelent et j'y vais. Le vent est fort, le plan d'eau est clapoteux et les vagues sont sur les bancs de sable mais.....l'eau est chaude!!! incroyable la différence avec les étangs, tant et si bien qu'en fait il fait beaucoup moins froid qu'hier!!! quelques fanas sont là , avec Damien à fond! Benjamin, Henri et Quentin, Jeff, Annie, Damien, Benjamin, Teraben,David,Rémi Damien (tu veux bien me donner le nom de tes copains?) et Annie. J'ai vraiment eu du mal à publier mais j'y suis arrivée!!










Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. VERY NICE PICTURES AND COLOURS WE STAY IN FRONT OF THE CANIGOU 3.9 METERS AND 81 LITERS MANY PEOPLE FOR A WINTER DAY SEE OYU TOMOROW MAY BE COUDALERE AGAIN PAECE AND LOVE FOR ALL

    RépondreSupprimer
  2. ok DD see you tomorrow, Coudalère I hope

    RépondreSupprimer
  3. un salut amical du sud ouest sous la grisaille et le froid
    je vois que les sessions se suivent malgré le froid et l'hiver qui arrive
    respect pour les fanas
    portez vous bien

    RépondreSupprimer
  4. merci Yann!! sympa de nous faire un petit coucou!! portes toi bien aussi!

    RépondreSupprimer
  5. après plus de 50 fois j ai enfin réussi à mettre un message !!

    RépondreSupprimer
  6. oui je sais yann c'est terrible!! et j'en veux beaucoup au blog pour ça mais malheureusement je ne peux rien y faire!! mais qu'en vous y arrivez cela n'en a que plus de valeur!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou à tous, hier UDSIS de 13h à 16h, en 4.7 bien toilé mais vent un peu irrégulier. Aujourd'hui j'espere qu'il fera plus chaud comme annoncé (+5 °C)

    RépondreSupprimer
  8. Salut les fanas
    Je viens moi aussi de trouver comment vous laisser un message!
    Pour nous c'était -10 au Pic des Tentes (Gavarnie) pour la première poudre au soleil de l'année
    Il en manque encore mais de là haut je suis sur de te laisser la vague et de ne pas te couper la route!
    à bientôt
    JB

    RépondreSupprimer
  9. d'accord!! c'est toi Jean-Baptiste!! je t'ai reconnu ...lol!!! bonne poudre alors! on va y aller aussi...super sympa d'avoir laissé un comment!!

    Fabien, aujourd'hui on était à Couda à partir de 14hOO, c'était super mais à 16h00 c'est tombé, hier cool session de renverse.

    René tu pars quand??? penses à nous quand tu auras trop chaud!!!

    RépondreSupprimer
  10. attendez un peu pour la poudreuse!
    Il n'y a pas de sous couche et elle est si légère que ça touche vite au fond!
    Bonne nav
    Les photos donnent toujours envie!

    RépondreSupprimer
  11. merci du renseignement!! il fait froid et je pense que cela ne fait que commencer, de bonne augure pour des scéances de hors piste!!

    RépondreSupprimer