lundi 3 décembre 2012

Celle-là on l'a bien mérité!!!

Lundi,PLN. J'ai cru que je n'y arriverai jamais, ce matin catastrophe, un virus m'a détruit mes outils pour faire le blog, heureusement aprés 6 heures de travail je suis arrivée à récuperer l'essentiel, mais beaucoup de photos ont disparue!Stressée j'arrive à la plage où m'attend Dédé, le stress va vite s'évanouir grâce à une après-midi de rêve, courte mais magique. Des petites vagues, un plan d'eau lisse, la toile qu'il faut et en plus la douceur, je pourrais meme dire la châleur!!! Et bien celle-là on l'a bien mérité et on en a bien profité, voilà qui nous fera des réserves pour les jours à venir où l'on devra à nouveau lutter contre le froid!! Avec PLN!!!, Un tout petit slalomeur au pied du cargo David F 28, Dédé, Vincent,Annie,Dédé, et Annie. Je soir j'ai pu faire le blog quel soulagement!!Coucou Peps 241 ème membre!! et  pendant que j'y suis, Gérard 240ème , Emile 239 ème, Philippe 238 ème et Chrijack 237 ème!! pffff j'ai du retard!!! bienvenue à tous!!!






Posted by Picasa

5 commentaires: